A propos de ce bien
Sophistication, élégance, histoire - trois mots qui viennent à l'esprit pour décrire ce bel appartement à Nîmes...
Sophistication d'avoir un grand appartement de deux chambres, de 128 m², dans un immeuble classé et protégé, avec sa fabuleuse porte d'entrée, son large escalier en pierre menant à l'appartement avec un ascenseur discrètement installé à l'arrière.
L'élégance des hauts plafonds, du parquet en chêne, du salon spacieux, de la grande salle à manger avec sa cheminée, des deux chambres confortables et de la salle de bains et de la cuisine ultramodernes, récemment installées.
Et l'histoire ? Depuis chaque fenêtre haute, on aperçoit la grande Maison Carrée elle-même, directement à l'extérieur — presque à portée de main !
Des vues fabuleuses sur ce monument classé au patrimoine mondial de l'Unesco, l'un des plus beaux exemples de temple romain en dehors de Rome, datant du Ier siècle, époque à laquelle Jules César a mis en lumière les sources naturelles de Nîmes, appréciées auparavant par les Gaulois. Ainsi commença alors une longue tradition de villégiature de retraités fortunés...
Nîmes, préfecture du département du Gard, est aujourd'hui une ville passionnante, emplie d'art et de culture, et offrant un choix de restaurants qui satisfera tous les goûts.
Depuis l'appartement, on peut se rendre à pied n’importe où et sans effort, y compris à la gare TGV avec connexion à Eurostar
Venez découvrir cette proposition rare... appelez-moi
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre